Philosophie

 

L'image n’est pas une passion, c’est au-delà, c’est une véritable obsession. J’ai commencé il y a de nombreuses années sous l’influence de mes amis étudiants en Lettres et aux Beaux-Arts de Tours, puis je me suis formé de manière autodidacte. J’aime profondément les images. Sous toutes leurs formes, photographie, vidéo, art numérique...« Une image vaut plus que mille mots ». J’aime autant le fond que la forme. L’image doit faire sens, elle ne doit pas être vide, mais en même temps je la veux très graphique et très esthétique. L’alliance des deux rend l’exercice particulièrement compliqué, c’est une quête sans fin.

Un artisan de l'image est comme un écrivain, il a une écriture bien à lui, un style propre. Lorsque vous recherchez une personne pour une photographie, une création graphique ou une vidéo, ne le choisissez pas par défaut, mais parce que ses images vous parlent. Passionné, mes images sont comme je les aime, comme je les vis.

 

Si elles vous plaisent, j'aurai beaucoup de plaisir à travailler avec vous et vous pourrez constater à quel point je m’investis. Dans le cas contraire, continuez à chercher pour trouver la personne qui créera une image qui vous touche.

Dans tous les cas, la seule chose à retenir c'est qu'on ne choisit pas un artisan de l'image par défaut, mais parce que son art nous interpelle.

 

 

Samuel-Tahar R.

 
 

Propulsé par PhotoDeck