Chères Cavalières et Cavaliers : Avant de découvrir les photos, merci de prendre connaissance des points ci-dessous :


• Dans la galerie, les photos sont présentées dans une version allégée (et donc dégradée) pour faciliter leur affichage. Lors d'une commande d'une version numérique, c'est bien évidemment la version en pleine résolution qui vous est remise.

• L’achat des photographies n'implique pas transmission des droits de propriété intellectuelle sur les photographies achetées (Art. L111-3 du Code de la Propriété intellectuelle). Les photographies livrées ne le sont qu'à usage de diffusion au sein du cercle familial entendu au sens large (famille et invités). Aucune publication commerciale ne pourra intervenir sur support papier (magazine, presse…) ou virtuel (site internet à usage commercial, cession de droits à des tiers) sans l'accord du Photographe préalablement consulté. Toute violation de cette disposition sera constitutive de contrefaçon au sens de l'article L335-2 du Code de la Propriété intellectuelle. Le droit de reproduction à titre privé et non commercial est en revanche autorisée. Pour toute utilisation commerciale, merci de nous consulter. Nos tarifs pour des publications sont basés sur la grille ADAGP téléchargeable ICI.

• Notez que dans le cadre du respect de l'article 9 alinéa 1 du Code civil, nous nous engageons à supprimer une photographie sur simple demande. La propriété intellectuelle de ces photographies reste quant à elle celle du Studio Saana.

• Les cavaliers et cavalières sont, de par la loi, les propriétaires inaliénables de leur image et le photographe se doit de respecter ce droit à l’image. Certaines photographies peuvent être amenées à être utilisées sur les supports de communication du Photographe (site Internet, plaquette, book lors de salons professionnels, exposition, etc.), étant entendu qu'il ne sera pas fait usage des photographies à des fins susceptibles de nuire aux personnes représentées. Aucune utilisation ne sera faite par le Photographe en dehors de ses propres besoins de communication. Aucun droit ne sera cédé à des tiers sans l'autorisation des cavaliers et cavalières qui y figurent. L’opposition à cette utilisation peut se faire par simple courriel à contact@studio-saana.com en spécifiant le numéro des photos concernées.

• Il se peut que vous ne soyez pas en photo. Nous en sommes désolés, nous avons fait en sorte de prendre en photo un grand nombre de cavalières et cavaliers, toutefois il nous est impossible, sur l'ensemble d'une journée, de garantir que chacun sera photographié (changement de carte, de batterie, participant ayant été éliminé trop vite, etc.)

Je reconnais avoir pris connaissance des mentions ci-dessus et je souhaite avoir accès à la galerie : Cliquez ICI


Nos photos vous ont plu ? Notre studio cherche à se développer dans le milieu équestre, n'hésitez pas à nous contacter !

Concours, mise en valeur de votre club, shooting, vidéo, création publicitaire, etc. : 07.69.02.65.03 ou contact@studio-saana.com

Propulsé par PhotoDeck