En quoi consiste la convention de partenariat qu’a signé mon club et quels avantages me donne-t-elle ?

 

La convention de partenariat qu’a signé votre club avec le Studio Saana lui permet de bénéficier gratuitement d’un photographe professionnel sur tous ses évènements. Chaque évènement photographié est ensuite proposé aux membres sous forme d’une galerie ou il peut acheter les photographies réalisées.

Mais ce n’est pas tout, grâce à cette convention

Les membres bénéficient de :

  • 10% de remise à l’ensemble des membres sur simple présentation de la carte d’adhérent. Ces remises concernent tout service et produit vendu par le Studio Saana (cours, Œuvre limité, Pack photo, mariage, etc.) à l’exception des galeries demandée par le club qui font déjà l’objet d’un tarif préférentiel.
  • Des cours de photographies, sur un thème précis, par journée entière (8 heures) où deux demi-journées de 4 heures (sport, spectacle, photo d’intérieur, etc.) peuvent être délivrées au club et à ses membres, par groupe de 6 à 10€/h/pers. Des cours sur mesure à tarif préférentiel peuvent également être proposés sur demande du club ou de ses membres.
  • Les membres du club bénéficient sur simple présentation de leur carte de 20% de remise sur l’adhésion au Cercle Saana (Tirage gratuit, sorti photo, cours en ligne, post-traitement photo gratuit, etc.).

Du côté du club :

  • Le club bénéficie d’une expertise photographique gratuite sur tous ces projets. Il bénéficie également de la possibilité d’organiser une fois par an un concours, le Studio lui remettant un lot de 135 € chaque année.
  • Le club bénéficie de la possibilité de disposer des photographies gratuitement réalisées par le studio (sous couvert de l’autorisation des personnes qui y figurent) à des fins d’illustration à condition qu’elles soient à l’usage unique du club (site web, communication, flyers, Facebook, etc.). Une fois par an, le club peut également demander des photos pour réaliser un calendrier, une brochure, etc.
  • Le club bénéficie gratuitement et aussi souvent qu'il le souhaite d'une couverture photo réalisée par un professionnel.

 

 

Propulsé par PhotoDeck